twilight- l histoire de bella et edward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Première projection test pour New Moon

Aller en bas

Première projection test pour New Moon Empty Première projection test pour New Moon

Message  ness Sam 24 Oct - 22:50

Il y a quelques jours, une projection test de New Moon aurait eu lieu à Los Angeles. Plusieurs sources, telles que IMDb, confirment ainsi qu'un groupe de chanceux a eu l'occasion de voir l'intégralité du film de Chris Weitz. Ce genre de projection permet ainsi aux équipes techniques et aux producteurs de recueillir les impressions, positives ou négatives, d'un panel type de spectateurs. Libre ensuite au réalisateur de modifier ou non le montage final.

Bien évidemment, ces personnes ont dû signer une clause de confidentialité on ne peut plus restrictive (et j'en connais quelque chose ^^) pour éviter de dévoiler le contenu de New Moon. Quelques renseignements commencent cependant à filtrer : le film serait "parfaitement fidèle au livre" et les toutes dernières minutes du long-métrage risque d'enchanter les fans de la saga !

Il y en a des chanceux quand même... Mais ça doit être très frustrant de ne pas pouvoir en parler ! De mon côté je suis totalement disponible si une projection test est organisée par SND ^^


Voir l'aricle sur notre blog: suivez le lien http://www.forum-twilight.net/blog/2009/10/premiere-projection-test-pour-new-moon/
ness
ness
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum