twilight- l histoire de bella et edward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Interview Peter Facinelli (Carlisle)

Aller en bas

Interview Peter Facinelli (Carlisle) Empty Interview Peter Facinelli (Carlisle)

Message  ness Sam 24 Oct - 22:55

Extraits traduits

Êtes-vous impatient ?Peter : "Oh oui, j'ai relu Eclipse pendant mes vacances à Hawaï et j'ai ensuite directement lu le scénario."

Comment est-il ?
Peter : "Il est génial. Vous savez, c'est compliqué de transformer un livre entier en film et parfois certains détails se perdent et dans certains cas ils sont accentués. L'histoire est la même et j'en suis heureux."

Quelle est votre partie préférée dans Eclipse ?
Peter : "J'aime beaucoup que, dans le livre, on parle beaucoup des membres de la famille et dans le film ils sont beaucoup plus présents. Les livres sont tous racontés avec le point de vue de Bella, donc la plupart du temps, quand elle n'est pas dans la scène et que des choses arrivent, on n'arrive pas à les voir, comme la scène de la bataille, par exemple. Dans Eclipse quand toute la famille et les loups-garous se battent avec les vampires nouveau-nés, étant raconté à travers Edward on obtient quelques détails, mais dans le film on pourra le voir, vous savez, c'est donc ce que j'aime dans les adaptations de films, ce n'est pas toujours du point de vue de Bella. Elle n'est pas toujours dans la scène et ouvre un peu l'histoire. Les Cullen sont beaucoup plus présents."
ness
ness
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum