twilight- l histoire de bella et edward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Interview de Jackson daté du 4 septembre sur le tome 3 :

Aller en bas

Interview de Jackson daté du 4 septembre sur le tome 3 : Empty Interview de Jackson daté du 4 septembre sur le tome 3 :

Message  ness Sam 24 Oct - 22:52

Interview réalisée avant le début du tournage d'Eclipse. Jackson Rathbone y dévoile pas mal de détails sur son personnage dans New Moon et Eclipse.

MTV: Jackson, qu'es-tu le plus impatient de tourner dans Eclipse ?

Jackson Rathbone: Je suis vraiment impatient de filmer Eclipse. J'ai eu la chance de lire le scénario et on va beaucoup revenir sur l'histoire de Jasper. Ils m'ont même demandé si je savais faire du cheval. Je leur ai répondu que je savais en faire. Ça fait 2 ou 3 ans depuis la dernière fois que j'ai été sur un cheval mais je suis pressé de remonter sur une selle.

MTV: Donc on va découvrir Jasper pendant la guerre civile américaine ?

Rathbone: Oui, il va y avoir pas mal de trucs sur la guerre civile et aussi beaucoup de scènes de combat. Ce qui est génial parce que je sors juste de The Last Airbender de M. Night Shyamalan et que j'ai tourné des scènes de combat pendant ces 6 derniers mois.

Et je suis prêt pas continuer.

MTV: Quel style de combat se sera ? Avec des armes ? Ce ne sera probablement pas des arts martiaux ultra-chorégraphiés ?

Rathbone: Non, ce ne sera pas du karaté, ni du kung fu comme dans The Last Airbender. Ce sera plus du style combat de rue. C'est plus basé sur l'esquive.

MTV: C'est à dire ?

Rathbone: Il est question de nouveaux-nés qui ne savent pas encore se contrôler, qui ne pensent pas assez vite à ce qu'ils font. Donc si tu les laisses aller à leurs instincts, à les esquiver et à les attaquer sur le côté, tu as une chance. Mais si tu essayes de les attaquer de front, ils auront toutes les chances de gagner. Donc, tout est sur l'esquive.

MTV: Y aura-t-il les scènes d'entraînement ?

Rathbone: C'est intéressant, il y a beaucoup de scènes vraiment cool où Jasper apprend aux Cullen comment battre les nouveaux-nés. Par exemple, il doit entraîner Emmett – qui est un bagarreur né – il lui parle donc de toutes les techniques et Emmett pense qu'il peut battre Jasper. Mais finalement, Jasper est le plus fort parce que c'est une question de mentalité. Il faut penser un coup en avance, c'est une partie d'échec.

MTV: Cool. Verra-t-on Jasper se faire mordre ?

Rathbone: Oh oui, on verra ça aussi. C'est intéressant de voir Jasper quand il était humain et de voir sa forme humaine. Et aussi quand il change, comment intense et sombre il devient. Et puis, on verra quand il réalise ce qu'il est devenu, quand il trouve Alice et sa rédemption par amour.

MTV: Et verra-t-on enfin son pouvoir ?

Rathbone: En réalité, il y a déjà un aperçu dans New Moon. Au lycée.

MTV: Comment est représenté son pouvoir d'influencer les émotions autour de lui ?

Rathbone: C'était marrant. Je l'ai joué de manière très naturelle. Pour Jasper, c'est quelque chose de très normal, comme les humains sont capable de sentir ou d'entendre. Pour affecter l'état d'esprit de quelqu'un, j'ai imaginé que le pouvoir de Jasper se diffusait par les yeux. Il y pense et transmet l'émotion à travers les yeux, qui sont les fenêtres de l'âme – même pour ceux qui n'en n'ont pas.

MTV: Et ce sera clair pour le public que la manipulation d'émotion à lieu ?

Rathbone: Oui, c'est plutôt clair.
ness
ness
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum