twilight- l histoire de bella et edward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Edward Cullen

5 participants

Aller en bas

Edward Cullen Empty Edward Cullen

Message  Cyn Dim 8 Fév - 12:34

Edward Cullen

Edward Cullen Edward10


Edward Anthony Masen Cullen est né en1901 à Chicago. Alors qu'il n'a que 17 ans, il souffre de la grippe espagnol et risque de mourir.
C'est alors que Carlisle, jeune médecin et vampire, va prendre la décision de le sauver au prix d'une morsure.
A partir de ce moment Edward n'est plus humain, il est devenu vampire.
Cette transformation n'a pas été simple, elle implique beaucoup de souffrance.
Carlisle s'est occupé de lui et l'a, par conséquent, contraint à son mode de vie c'est-à-dire à se nourir uniquement de sang animal.
Ce régime alimentaire éxige un contrôle de soi même permanent et de gros sacrifices.
Carlisle sauvera une autre personne, Esmée, il s'éprendra d'elle et ils deviendront comme les parents d'Edward.
Tout au long de son éxistence il a trouvé son bonheur auprès des siens et n'a jamais ressenti le besoin d'aimer et d'être aimé. Il n'avait jamais ressenti de sentiments aussi forts que l'amour pour quelqu'un.
Et puis un jour, une fille vient pertuber son éxistence et éveille en lui un sentiment qu'il n'avait jamais éprouver auparavant. Elle est arrivé comme ça un beau jour, jeune, fraiche et belle. Elle avait un teint très pâle, de grands yeux brillants et innocents, et un parfum renversant. Ce fut comme giffle pour Edward, jamais il n'avait été autant attiré par le sang d'un humain, jamais il n'avait été dans cet état.
Pourquoi était-elle là, assise à côté de lui?
A ce moment là, il la détestait, il l'a voulait pour lui tout seul, il aurait bu son sang... mais il cette perspective était intolérable. Edward ne voulait pas être un monstre, il devait résister à tout prix.
Biensûr il s'agit de Bella.
Alors Edward fait tout pour l'éviter, pour l'oublier, mais impossible elle hante son esprit chaque seconde, il voit sans cesse son visage d'ange. Alors que faire? L'éviter pour la protéger où la convoiter et la mettre en danger?
Edward refuse de lui faire du mal..il veut seulement lui parler, la regarder, la toucher...elle est unique à ses yeux, elle l'intrigue, cela d'autant plus qu'il n'arrive pas à lire dans ses pensées. Il s'autorise alors à lui parler et c'est le cout de foudre immédiat! A partir de ce moment il sait qu'elle est tout pour lui, qu'il ne peut vivre sans elle, il la désire plus que tout....


Edward est... d'une beauté renversante, ses traits sont parfaits, son nez aquilain, ses yeux tantôt doré et chaud comme le miel, tantôt noir et sombres ,sa peau marmoréenne scintille au soleil, ses cheveux sont blonds cuivrés...il est grand, musclé, élancé; il a une voix d'ange et un sourire trop craquant!
Il aime la vitesse et la musique. Mais Edward n'est pas seulement beau, il est aussi doux, drôle, attentionné et un peu jaloux. Derrière ce vampire invincible se cache un être très sensible au grand coeur. Il est parfaiitt

Edward est capable de lire les pensées des gens... (sauf celles de Bella, étrangement!)
Cyn
Cyn
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2009

https://bellaedward.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Edward Cullen Empty Re: Edward Cullen

Message  ness Dim 8 Fév - 23:29

ALORS LUI,JE ME FERAIS BIEN MORDRE lol!
ness
ness
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Edward Cullen Empty Re: Edward Cullen

Message  *Saby04* Lun 9 Fév - 19:29

hum hum t'es pas la seule je lui tend mon cou si je le vois ptdr
*Saby04*
*Saby04*

Messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ciel et terre, dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Edward Cullen Empty Re: Edward Cullen

Message  del Sam 14 Fév - 2:50

ness a écrit:ALORS LUI,JE ME FERAIS BIEN MORDRE lol!

Mais qui ne se laisserai pas tenter ??????
del
del

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Edward Cullen Empty Re: Edward Cullen

Message  3M3LIN3 Mer 18 Fév - 2:05

mdr qui ne reverrait pas de lui.
3M3LIN3
3M3LIN3

Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Edward Cullen Empty Re: Edward Cullen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum