twilight- l histoire de bella et edward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Isabella Swan

5 participants

Aller en bas

Isabella Swan Empty Isabella Swan

Message  Cyn Dim 8 Fév - 12:38

Isabella Swan

Isabella Swan Twilig10


Isabella Swan est une jeune adolescente de 17 ans (elle est née le 13 septembre 1987), au destin plus ou moins hors du commun!
Bella vivait chez sa mère Renée à Phoenix, dans l'Arizona, jusqu'au jour où elle décide d'emménager chez son père, Charlie, à Forks.
Elle fait ce sacrifice pour permettre à sa mère de voyager et de vivre pleinement son amour avec son nouveau conjoint qui est joueur professionnel de base-ball.
Malgré les apparences, c'est avec le coeur lourd que Bella quitte sa ville ensoleillée.
Elle croit rennoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais au temps lugubre et pluvieux de Forks (bourgade insignifiante située dans la peninsule d'Olympic, au nord ouest de l'Etat de Washington).
Elle apréhende beaucoup l'accueil que lui réserveront les élèves de son nouveau lycée.
Au moment où elle si attend le moins, un "jeune" lycéen de son âge, au comportement plus ou moins inquiétant éveille sa curiosité.
Elle ne le connaît pas, ne sait rien de lui, mais voit dans ses yeux qu'il n'a rien de commun avec les autres. Il est vrai que leur première rencontre fut froide, trés froide...
Elle ne comprend pas cette distance qu'il met entre eux deux, ni pourquoi son regard est aussi noir et sombre que l'enfer.
Est ce de la haine qu'il éprouve envers elle?? Il n'a même pas prit la peine de lui parler!!
Bella est bien décidée à trouver quel mystère se cache derrière cet être à la fois attirant et terrifiant...

Bella est...mince, elle a les cheveux bruns, les yeux couleurs noisette, le tein ivoire, très pâle (malgré le fait qu'elle ait vécu 16 ans sous le soleil).
Elle n'aime pas le sport, est plutôt molasse et très maladroite.
Elle n'accorde pas beaucoup d'importance à la mode; en bref c'est une fille simple.
Malgré les avances et l'attirance qu'expriment les graçons à son égard, elle ne se trouve pas trés jolie.
Les sujets de conversation de ses camarades ne l'intéressent pas: elle n'a pas la même vision des choses qu'eux au point de se demander si son cerveau ne souffre pas d'une défaillance. Elle est intelligente, autonome, mûre pour son âge. Elle aime lire: ses oeuvres favorites son "Roméo et Juliette" de Shakespeare, les "Hauts de hurle-vent" d'Emily Bronté.
Cyn
Cyn
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2009

https://bellaedward.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan Empty Re: Isabella Swan

Message  ness Dim 8 Fév - 23:27

AH JE L ADORE CETTE FILLE ,ELLE JOUE SUPER BEN......

MERCI MA JUMS I love you
ness
ness
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan Empty Re: Isabella Swan

Message  *Saby04* Lun 9 Fév - 19:33

Elle est super j'aime le personnage et j'aime la façon dont Kristen joue elle est super doué
*Saby04*
*Saby04*

Messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ciel et terre, dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan Empty Re: Isabella Swan

Message  Cyn Mar 10 Fév - 2:44

oh oui ca c'est vrai elle joue super bien
Cyn
Cyn
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2009

https://bellaedward.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan Empty Re: Isabella Swan

Message  del Sam 14 Fév - 2:44

c clair elle joue super bien
de plus le rôle lui va très bien
del
del

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan Empty Re: Isabella Swan

Message  3M3LIN3 Mer 18 Fév - 2:01

aaa j'adore super bien presenté.
elle joue trop bbien,
elle est trop bien ,,,
3M3LIN3
3M3LIN3

Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan Empty Re: Isabella Swan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum